Accueil Le mag

Déjeuner par un chef à domicile

"Bravo à ce chef : une totale réussite !"



J’ai dégusté un déjeuner par un chef à domicile.

Alors avant tout je tiens à dire que cet article n’est pas sponsorisé, je donne mon avis sans intérêt personnel aucun si ce n’est de vous faire partager un moment d’extase gustative que vous pourriez vous aussi connaître !!

J’ai eu le plaisir de goûter à la cuisine de Vanessa Bonogo, une absolue passionnée de cuisine qui loue ses services le temps d’un repas d’exception.

Pour votre demi siècle, pour faire votre demande de mariage, pour saluer votre réussite ou celle d’un de vos proches d’une façon éclatante et particulière. N’hésitez pas à faire appel à son savoir et à son talent de cuisinière pour créer un moment unique et spécial dans votre vie.

Parfois il faut savoir s’aménager des moments d’exception qu’on garde en mémoire toute sa vie…

Non seulement sa cuisine est raffinée et particulièrement savoureuse mais aussi elle le fait dans la joie, le sourire et la bienveillance. Sachez vous créer un moment magique, fait de bonnes choses dans une ambiance douce et attentive.

Alors voici ce que moi j’ai goûté de sa cuisine, j’ai voulu en faire un reportage pour vous montrer le talent de ce chef. Je l’avais rencontrée lors d’une soirée VIP où elle dirigeait les cuisines pour la réception de 150 personnes.

Elle travaille régulièrement avec des personnalités des pays étrangers et a reçu un prix du Rotary club.

Tout d’abord une réception au champagne rosé…

Pour l’apéritif léger et qui se marie parfaitement avec le champagne : des cuillères de carpaccio de thon assaisonné à l’asiatique, gingembre, soja. On y ressent la parfaite maitrise des parfums.

Suivi de verrines d’un velouté de châtaignes très équilibré avec quelques gouttes d’huile d’olive.

Une salade croquante et fraîche de quinoa, riz, tomates cerises, avocat et sucrines.

Le plat principal, une de ses créations, des croquettes crémeuses et croustillantes de poireaux avec des noix de Saint-Jacques poêlées. Une merveille. Pardon pour la photo qui ne rend pas justice du tout au plat !!Et comme desserts d’un côté de petits verres de crème de fruits de la passion, tellement parfumées !Avec une tartefine feuilletée (maison bien sûr) aux poires caramélisées.

Déjeuner par un chef à domicile

Tout cela avec un sourire qui fait fondre, une attention à ce que vous ayez tout ce que vous voulez.

Il y a là une vraie passion, un véritable désir de faire plaisir à l’autre dans une maîtrise des saveurs extraordinaire. Une magnifique professionnelle de la cuisine !

C’est une cuisine du cœur, j’étais obligée d’en parler. Sa cuisine est vraie, sa personnalité l’est tout autant.

Alors n’hésitez pas, si vous voulez passer un moment unique, savoureux et cela avec un très bel état d’esprit n’hésitez pas à la contacter à vanessa.bonogo@gmail.com

J’ai plus qu’apprécié mon déjeuner par un chef à domicile…

 

 



ou

AJOUTER À VOS FAVORIS


Vous avez aimé ce Blog ?



Abonnez-vous à notre NewsLetter hebdomadaire pour ne rater aucune recette !


PARTAGER
Blogueuse culinaire, j'anime "La tendresse en cuisine". Un blog dédié à la cuisine, aux autres, pour s'ouvrir, échanger et s'amuser dans sa cuisine. J'aime les chats, le calme, l'amitié et la bonne chère... évidemment !

6 Commentaires

  1. Ich habe Vanessa Bonogos Kochkunst kennengelernt. Sie ist eine Meisterin ihres Faches. Der Artikel gibt meine eigenen Erfahrungen gut wieder. Vanessa ist fleißig, freundlich, zuvorkommen und hat stets ein Lächeln auf den Lippen.

    Danke für diesen tollen Beitrag! Ich wünsche ihr viel Erfolg!

  2. tsi gouter ye cuisine ya vanessa, hakika yewoudjouwa houpiha swafi.hayina shahoula randzi ze plats hata ze desserts houdja ze entrée hakika hayini saya nahala shahoula shahe mi houdjipviwa kabissa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge