Caviar de poivrons

"Ultra simple, savoureux et ensoleillé."



Ingrédients


facile 6 parts


  • 1 bocal de poivrons grillés (400 g égouttés)

  • 40 g de mascarpone

  • 1/2 cuillère à café de poudre d'ail



Étape par Étape


6 étapes    Prép 5min | Cuisson



Caviar de poivrons 11 J’ai choisi de prendre un gros bocal de poivrons grillés sous verre pour faire cette recette. On peut aussi faire griller les poivrons soi-même mais alors cela prend bien plus de temps…

Caviar de poivrons 22 Égoutter les poivrons sans les rincer. Le liquide pour les conserver contient du sel et du sucre qui permet d’obtenir un certain goût qu’il convient de conserver.

Caviar de poivrons 33 Verser les légumes dans un blender avec une grosse cuillère à soupe bien pleine de mascarpone.

Caviar de poivrons 44 Ajouter une demi cuillère à café d’ail en poudre dans la préparation. Si vous avez vous même fait grillé les poivrons ajouter du sel avec le bocal de conserve ce n’est pas la peine.

Caviar de poivrons 55 Couvrir le blender et mettre en marche jusqu’à obtention d’une texture fine. Conserver au frais dans de petits bols jusqu’au moment de servir. On peut aussi garder le surplus de sauce au congélateur pour une recette ultérieurement.

Caviar de poivrons 66 Servir accompagné de nachos (comme ici), ou de morceaux de tortilla ou bien encore de chips qu’on trempe dans la sauce.  

ou

AJOUTER À VOS FAVORIS

Vous avez aimé ce Blog ?



Abonnez-vous à notre NewsLetter hebdomadaire pour ne rater aucune recette !


PARTAGER
Blogueuse culinaire, j'anime "La tendresse en cuisine". Un blog dédié à la cuisine, aux autres, pour s'ouvrir, échanger et s'amuser dans sa cuisine. J'aime les chats, le calme, l'amitié et la bonne chère... évidemment !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

CommentLuv badge