Accueil Le mag Mon blog est ouvert aux autres blogueurs

Mon blog est ouvert aux autres blogueurs

Notez cet article

Mon blog est ouvert aux autres blogueurs

Toque, toque, toque…. entrez !

J’ouvre aujourd’hui mon blog aux autres blogs pour mieux vous faire connaître, vos passions, votre personnalité, votre travail.

Un blog a toujours une dimension particulière et reflète bien l’esprit de celui ou celle qui l’anime et j’aimerais présenter à mes visiteurs d’autres façons de voir, de ressentir la cuisine.

Vous êtes tous si riches d’enseignements, vos rires, vos sourires, vos réflexions, et même vos coups de gueule font la vie de la blogosphère culinaire.

Nous avons tous des points forts et des réussites dont nous sommes particulièrement fiers. Venez les partager.

Voici comment je pense la chose : vous me faites un petit article sur votre travail, avec une capture d’écran de votre site, une petite photo de vous ou si vous êtes timide une photo que vous aimez particulièrement et qui vous représente bien.

Dites nous qui vous êtes, vos passions, ce que votre blog a de particulier et chaque semaine je présenterai un blog différent et surtout la personne qui l’anime.

N’hésitez pas à en parler à vos ami(e)s blogueurs autour de vous.

Il n’y a pas de classement, de premier de la classe, ni de dernier de la classe, certains blogs sont des bébés blogs, certains sont des vieux de la vieille 😉 Je crois que l’important c’est le cœur qu’on met à faire les choses et la joie de partager.

On a tous commencé petit, avec une seule recette et puis au fur et à mesure on a enrichit notre monde virtuel de plein d’autres choses.

Je vous offre ici la possibilité de parler de vous et de votre travail et de permettre à mes visiteurs qui commencent à être nombreux de pouvoir vous découvrir ou vous redécouvrir non pas juste comme un fournisseur de recette mais comme un être humain passionné et passionnant.

Je posterai les descriptions des blogs au fur et à mesure qu’ils se présenteront à moi.

 

Article précédentMaquereaux au basilic au four
Article suivantNasi lemak (Malaisie) – Riz à la noix de coco